Politique de Retour et Échange

Les échanges ne sont pas possibles sur les produits achetés en période de soldes ou en promotions. À compter de la date de votre commande, vous disposez d’un délai de 30 jours pour échanger* votre article (non porté et dans son emballage d’origine) directement en boutique, ou l’envoyer par voie postale par Rapid Poste (À VOS FRAIS) à l’adresse de notre boutique :

ADRESSE DE RETOUR
Boutique Naksha 15 Impasse Du Jasmin، Den Den 2010

• Conditions de retour :
   – L’article doit être neuf avec son étiquette. Prenez soin de ne pas l’enlever.
   – L’article doit être en parfait état.
   – L’article ne doit avoir été porté qu’à des fins d’essayages.
   – Tout article jugé usé ou porté ne sera pas remboursé (sous forme de bon d’avoir).
   – Le retour d’article doit se faire dans les 30 jours après réception. Au-delà de cela, aucun retour ne pourra être accepté.
• Condition d’échange :
   – Sur Naksha.tn les échanges ne se font que sur les variantes des articles commandés à savoir la taille ou la couleur. 
• Un de nos responsables relation clients vous contactera pour vous informer de l’acceptation ou non de votre retour, de la modalité à suivre pour effectuer un échange ou procéder, tout simplement, à un remboursement sous forme de bon d’avoir.

Comment signaler et procéder à un échange :

Il suffit d’écrire à [email protected] en indiquant les motifs de l’échange, puis de renvoyer le produit à échanger, toujours accompagné du bon de retour dûment rempli.

Besoin d’aide ? Politique de Retour et Échange

Contactez-nous à {email} pour toute question relative aux remboursements et aux retours.